lundi 21 novembre 2011

dimanche 30 octobre 2011

CHROMB!


bientot dans les bacs, un beau vinyle avec du Chromb! dedans .
4 tueurs du son à suivre.

mercredi 14 septembre 2011

KILILANA SONG

l'histoire prend chair couleurs et lumières.voici les premiers essais.

jeudi 8 septembre 2011

toujours pas mort


bonjour le monde,ya quelqu'un ?
d'en haut de la piste noire numéro 2012 on a pas une vue bien claire mais on devine des formes se dessiner dans l'épais brouillard et on se dit que ça a l'air bouillant là bas dessous...
j'attaque ce moi de sektemb' avec 126 pages d'une histoire africaine à mettre en couleur ,et une histoire Inuit de Jorn Riel à illustrer,moi qui voulais etre peinard c'est pas encore là.et puis on se doute de la suite,les banques vont tomber ,l'économie mondiale va s'écrouler,crac boum badaboum,et je fais quoi avec mes jolis dessins?...

oui ça va je sais merci.

mardi 12 juillet 2011

vacances

blgloubz,je pars en vacances à la mer ,je te laisse t'occuper de tout ce qui est trucs d'informatique et de connexion avec la toile du monde virtuel de processeur d'information.
j'espère que tu ne va pas trop t'emmerder quand même mon globulon.
si tu sais pas quoi faire tu n'a qu'a écrire des conneries a ma place,mais je sais que ce genre d'initiative ne te ressemble pas trop.
bon été ,je t'embrasse.
papa

mardi 12 avril 2011

duendito

Une rencontre improvisée avec los triburones ,
qui prend comme un feu de paille,à Pau,un 1 avril 2011.

mandoline

exil

mercredi 30 mars 2011

farandolle de printemps

salut mon glubulon,
comment ça va le printemps pour toi?
tu les sens les fleurs , les arbres qui explosent de couleurs et la sève qui monte en toi?
ah bah non t'as pas trop de sève toi ,mon blog,t'es comme qui dirai un peu mort.mon pauvre vieux.
bin nous ça va, on va bientot fêter le mariage de Mouhamar Kadhafi avec jean marine lepen à fukushima,tout le monde est invité parait il ,et on doit chacun ramener plein de drogue et une ou plusieurs propositions pour la fin du monde.Il devrait y avoir une bonne ambiance.
moi j'ai déjà plein d'idées mais il faut que je fasse un choix.
mais déja je pense que continuer a mettre plein d'avions dans le ciel tout les jours,continuer à fabriquer plein plein de bagnoles ,des centrales nucléaires et des usines a fabriquer plein de choses pour les occidentaux de la route partout ,c'est la bonne voie .mais c'est un peu facile parce que l'idée à la base elle est pas de moi.faut que je trouve un truc original.
je t'embrasse mon blog ,oublie pas de sortir un peu , te dégourdir les jambe ah bah non t'a pas de jambe,t'aérer un peu la tête quoi...

allez souffle papa!

mardi 1 février 2011

FIRE IN THE HALL












Samedi soir, Téatre d'Angoulème.John Spencer et sa bande à la zik,Baru et la sienne au dessin.
je sais pas pour le public ,mais vu d'où on était,on a mangé de la grosse vibe velue!
(aussi puissant que la grosse envie de chier qui précédait le show)...équipage soudé ou bien?
merci à BAru et Chauzy( les deux mecs les plus classes du monde) de m'avoir embarqué dans l'bazard.

lundi 3 janvier 2011

mettre dedans

bonjour le monde,comment ça va mieux ce matin?
tout le monde a bien beaucoup trop mangé son gros gras?
et les odeurs de lendemains c'était bien?
hier,en revenant de vacances de gras avec mes 19 millions
de copains automobilistes(que des gens très charmants),oui,
on aime bien faire de la voiture tous en même temps,on s'en fout de ce que
pense les autres ,nous c'est notre truc.chacun son truc ,nous c'est ça.
soudainement cette vision subtil m'est apparue,j'imaginais le soir de noel,ces millions de
chasses d'eau engloutir au même instant ces milliers d'hectochiasse
françaises dont la composition n'a alors d'égal que la décomposition et le joli
et odorant cadeau de noel offert à ces gentils stations d'épuration qui
certe ont une certaine habitude de la chose mais tout de même...
il m'a suffit de repenser au noble saucisson à cet apéro sans fin,à ce splendide chapon farci au porc sur lit de patate rissollées dans la graisse de ce dernier,aux fromages,aux desserts et à tout ce vin et ce whisky
ingurgité à outrance,les multiplier par le
nombre de connards a avoir eut la même idée que nous au même moment,
pour avoir une pensée émue pour les destinataires du putride cadeau.
fort heureusement il n'y a eu aucune plainte,il n'y donc pas lieu de s'inquiéter,
nous pouvons recommencer dès que l'envie nous reprendra et c'est bien comme ça.