mardi 21 janvier 2014

serico

l'encre est à peine sèche,la sérigraphie à 4 mains de Bertail et ma pomme est bientot sur vos murs...

10 commentaires:

Bulabulle a dit…

Bonjour Msieur Flao,

J'ai une question con : avec quel matériel vous avez bossé pour Kililana Song ?

Encre de chine et aquarelle, mais encre de chine à la plume ?

Ou Pentel Brush ou autre ?

Merci Msieur Flao

Unknown a dit…

Salut,

J'ai eu l'occasion de connaitre tes BD par Maryse, ma compagne, (que tu avais rencontre sur Etonnants Voyageurs il y a fort longtemps!). Ton coup de crayon et l'esprit des tes BD m'a fait penser que nous pourrions peut-etre bosser ensemble. J'ai remis en état des marais salants à La Trinite sur Mer et je suis en train de reflechir à un dessin original pour mettre en valeur le sel. Est ce que ce genre de projets peut t'interesser? Damien (damienphelip@gmail.com)

benj a dit…

salut Msieur Balabule,je bosse avec de l'encre de chine,plume, pinceaux ,aquarelle, encre voila,Msieur balabulle

benj a dit…

salut Damien,
merci pour ta proposition ,qui pourrai effectivement m'intéresser. Mais pour être très franc, je suis débordé
de trop de choses à faire et je me vois mal en remettre par dessus,
ça serais po sérieux...
bon courage et bonne route,


Unknown a dit…


Bon courage à toi pour tes BD
P'tetre à un des ces 4 sur les marais
Ou à Locmiquélitre

Damien

jean-roch.binder a dit…

Bonjour on s'est croisé à votre expo de Versailles, nous avons rapidement discuté de l'émotion a partager avec les autres.Auriez vous qlqs conseils pour avancer dans se virage pas si simple?… Cordialement
Jean-Roch

http://www.jeanroch-binder.com/?works=carnets

jean-roch.binder a dit…

ou juste un petit avis sur mon travail …

céline a dit…

Bonsoir,
J'ai été très touchée par vos dessins dans Kililana Song.
Je me demandais si par hasard vous vendiez certains de vos dessins originaux...
Merci par avance pour votre réponse et bonne continuation car vous enchantez vos lecteurs !
Céline (celine@bedier.org)

Thibaut a dit…

Bonsoir,
J'ai découvert il y a peu votre production pour "Mauvais garçon".
J'ai été très ému quant à la qualité de votre réalisation et quant à la ressemblance de vies qui ne me semblent pas si inconnues.
J'aurais donc aimé savoir si certaines sérigraphies de cette oeuvre seraient à la vente ?
Désolé pour ma découverte tardive... mais ce ne fut que plaisir.
Au plaisir de lire votre réponse.

gsg900b a dit…

Hello - where can I purchase your artwork? I like your work on the Chromb! II album and would like to buy a print of it if possible.